Conditions de vente

Réglementation :

Les articles présentés par la marque "Bijou de Pied" sont fabriqués par des artisans qualifiés. Entièrement faits à la main, des variations de couleurs et de formes sont donc possibles. Les photos du produit sont aussi fidèles que possible, mais elles ne peuvent pas garantir une similitude complète avec la sandale reçue.

Il vous sera utile de lire la description des produits très attentivement et, si nécessaire n’hésitez pas à nous demander plus d’images ou d’informations. La taille est conforme aux normes de standard européen.

Petit conseil : si vous chaussez une demi pointure nous vous recommandons de prendre la pointure au dessus.

 

Echanges et remboursements :

Toute commande passée est définitive mais peut être modifiée dans la mesure de la disponibilité du stock, sous 24 h.

Une fois la commande envoyée, elle ne pourra plus être modifiée.

Les échanges ou remboursements sont acceptés sous une période de 10 jours à condition que la paire nous soit retournée dans son emballage d’origine, accompagnée de la facture et bien entendu non portée. Le retour sera à votre charge.

Avant d’effectuer votre retour merci de nous contacter à l’adresse email info@bijoudepied.com afin de nous informer et de nous permettre de mieux comprendre le problème en question.  Ainsi nous pourrons mieux vous conseiller et vous orienter.

En cas de remboursement, le transfert aura lieu après réception et vérification des sandales, sous un délai de 7 jours.

Merci alors d'expédier les articles à l’adresse ci-dessous en colis suivi et recommandé. Le numéro de suivi postal est obligatoire.

Maryse Hatem

Bijou de Pied

100, rue Lauriston

75116 Paris

 

Livraison :

Nous remettons vos Bijou de Pied à la poste, service Colissimo après 24h de réception de la commande afin de vous donner le temps de modifier les détails de votre commande.

Les frais pour la France, certains pays d'Europe et le Liban sont inclus. Pour les commandes hors UE et Liban, une participation de port sera demandée et précisée au moment de la commande.

Pour nos clientes libanaises, vous savez la complexité des livraisons au Liban, mais pas d’inquiétude, nous vous appellerons pour vous communiquer les détails de votre livraison.

 Les taxes douanières de votre pays seront à votre charge.