Notre Histoire

Ce site internet est très récent mais les Bijou de Pied ont déjà une belle histoire. Le soleil de Bijou de Pied a commencé à briller il y a vingt ans quand Maryse ou Marisa (pour les amis) riche de ses expériences artisanales, florales  et de ses doigts de fée décide de transformer la sandale en un bijou.
C’est à Beyrouth que Bijou de Pied prend son envol et habille les pieds des femmes de par le monde. Les salons professionnels d’Europe et les agents ont contribué à son succès ainsi que le travail acharné d’une équipe de plus de 10 cordonniers et de 80 artisans.
Aujourd’hui après un arrêt de sept années, Bijou de Pied reprend son envol à travers le web, technologie oblige !
Bijou de Pied c’est avant tout une histoire de passion et de patience mais également le travail minutieux d’une créatrice à l’imagination débordante,  de ses trois filles qui contribuent au succès de Bijou de Pied ainsi que d’artisans qualifiés.

 A la rencontre de Marisa

Un, deux, trois, soleil !
C’est moi Marisa, dont l’énergie déborde ! Mes doigts ne se lassent pas d’entremêler perles et accessoires sur ma palette d’artiste.
J’adore la vie et ses couleurs, le ciel bleu et le soleil.
La couleur rose n’était pas dans ma vie tous les jours mais là, elle revient en force! Mon imagination est débordante... heureusement que mes trois filles m’entourent pour me garder un des deux pieds sur terre. Grâce à mes trois étoiles, le soleil de Bijou de Pied brille sans brûler.
Bienvenue dans notre folle aventure !